dimanche 17 mars 2013

Le baume des fées


Mon nouveau petit chouchou !!


"un baume hydratant à l'huile de rose musquée, extra-doux 
pour peaux sensibles ayant besoin d'être régénérées"



Elles ont de bien joli nom ces fées :

huiles de rose musquée, olive, ricin, cire d'abeille, souci, pensée, plantain, prêle, vitamine E,
et huiles essentielles de carotte, camomille, eucalyptus, patchouli et géranium



Pour moi son but était de faire disparaitre les taches brunes sur mes pommettes
du au soleil mais surtout à un manque de soins et d'hydratation ses dernier temps...
(oui je sais... pô bien du tout !!)
et de soigner une vilaine cicatrice de brulure dans le dos
du à un traitement par les rayons...


Et bien j'ai trouvé mon bonheur avec ce baume là !
Grace à l'huile de ricin et à l'HE de carottes... mes taches ont déjà pratiquement disparu !
Et grâce au fort pouvoir cicatrisant de l'huile de rose musquée, de ricin, de calendula, 
et de l'HE de carotte... j'espère dire adieux aux cicatrices !!
(Elle ce soigne bien a voir, mais je vous ferai un "avant-Après" dans quelques temps...)

Et ces fées là ont bien d'autres atouts dans leur baume...

bonjours la peau douce, souple... nourrie et hydratée,
il calment les irritations, rougeurs, démangeaisons...
(et ce petit plaisir qu'il procure après l'épilation !)
et un effet anti-âges en prime...

Oui je les aimes bien moi, ces fées !



0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire