samedi 2 mars 2013

Ma wish list de Mars


Ma liste de souhaits de...


1- Le "brumisateur-diffuseur d'huiles essentielles" de chez Nature & Découverte,
car le bol d'eau sur le radiateur c'est pas très déco ni très efficace,
et avec ma rhinite chronique je vous explique pas l'état de mon nez...

2- Les "Comètes de bain" de chez Lush
mais au prix où elles sont, ce sera un luxe pas trop fréquant....
(ou alors on en teste une en gagnant le concours du blog à Alessak !
et oui un super lot de produit "Lush" à gagner... trop cool !!)

3- Du "henné d'Egypte et de la poudre de Garance" 
qui feront partie de ma première commande chez A-Z !
Depuis le temps que j'attends de pouvoir passer commende 
(et oui ces derniers mois mon budget et calculé au centime près
et je suis limitée au stricte minimum... GALERE !!)

4- Une "Fleurcup"... une quoi ??...  et bien une coupe menstruelle.
Moi qui fait la guerre contre les déchets je ne connaissais même pas 
cette alternative au tampon qui nous fait être écolo jusque dans notre intimité !
écologie et économie... duo gagnant !!
(pour en savoir plus, il y a un super article sur le blog "Ninou écolo" ICI)

5- Pouvoir enfin déballer mes cartons, retrouver mes affaires et le tous dans un nouveau chez moi !!
suite à un déménagement qui devais durer en longueur...
j'ai du renoncer à un "chez moi" pour quelques mois 
et toutes mes affaires sont emballée et ranger dans un garage... 
(je vous explique pas la galère.... .... .... 
surtout que le "quelques mois" ce transforme en un "beaucoup" de mois en plus!)

6- et... un arbre à chat pour ma p'tite Guizmo et mon gros Pato.
Un de ces très gros arbre à chat, avec plein de cabanes et autres plateforme...


A mon avis, cette wish list va empiéter sur celle du mois d'Avril o.O


0 Petits mots:

Enregistrer un commentaire